en fr
Book
now

Friendly spirit

In the heart of Provence

Your receptions in Provence

Charm, calm and friendliness

A colourful stay in Provence

Our restaurant, located in Lambesc between Salon de Provence and Aix en Provence, invites you to travel gourmet in the setting of a park with Provencal charm, combining zen and sweetness of life. Your hosts are happy to welcome lovers and families in a friendly atmosphere. Kids will have space to work out, play ping-pong, trampoline or caress our bounty mascot Bounty, a miniature pony, while parents enjoy their appetizer with a game of petanque, billiard or baby foot.
Lovers can eat under the hut in front of the pool and then relax in the hammocks.

The restaurant Le Mas des Armieux is open from Thursday to Sunday evening, from 12 am to 2 pm and from 7 pm to 10 pm.

Our restaurant

If you are looking for a restaurant in Provence to take a break both gourmet and relaxing in a setting evoking holidays, Le Mas des Armieux is for you! Outside, in the shade of the beautiful plane trees, or indoors in the island-style dining room, enjoy fresh and tasty cuisine. To choose: pizzas, grilled over a wood fire, daily specials, suggestions of the moment, homemade desserts ...

Weddings & Receptions

Ideally located in Lambesc, close to the Nationale 7 and the Autoroute du Soleil, Le Mas des Armieux offers the decor of an authentic 19th century farmhouse to host your receptions, family reunions and weddings. Our priority is the party, the conviviality, the comfort and the availability for a unique and unforgettable moment in this atypical place of Provence. Our 25 years of experience ensure the success of your event.

Meetings

Easily accessible, halfway between Cavaillon and Aix en Provence, Le Mas des Armieux houses a modular meeting room with a capacity of 30 people, equipped with a screen and a video projector. Our seminar package includes room rental, breakfast, lunch and afternoon tea with a cool cocktail. Petanque and ping-pong at your disposal.

Surroundings

Lambesc, located on the mythical Nationale 7, 20 km north of Aix en Provence, has a rich historical past. The small town played an important political role under the reigns of Louis XIV, Louis XV and Louis XVI.
It is the ideal starting point to discover Provence, between Luberon and Etang de Berre, Alpilles and Montagne Saint Victoire.

fr en
Réservez
maintenant

Au cœur de la Provence

Restaurant à l'esprit convivial

Vos réceptions sur mesure en Provence

Restaurant Le Mas des Armieux

Rendez-vous gourmand à Lambesc

Notre restaurant, situé à Lambesc entre Salon de Provence et Aix en Provence, vous invite au voyage gourmand dans l’écrin d’un parc au charme provençal, alliant zénitude et douceur de vivre. Vos hôtes sont heureux d’accueillir en toute convivialité les amoureux comme les familles. Les enfants auront de l’espace pour se dépenser, jouer au ping-pong, au trampoline ou caresser notre mascotte Bounty, un poney miniature, pendant que les parents savoureront leur apéritif en faisant une partie de pétanque, de billard ou de baby-foot.
Les amoureux pourront se restaurer sous la paillote face à la piscine et ensuite se prélasser dans les hamacs.

Le restaurant Le Mas des Armieux est ouvert du jeudi au dimanche soir, de 12h à 14h et de 19h à 22h.

Notre restaurant

Si vous cherchez un restaurant en Provence pour faire une pause à la fois gourmande et détente dans un cadre évoquant les vacances, le Mas des Armieux est fait pour vous ! A l’extérieur, à l’ombre des superbes platanes, ou à l’intérieur dans la salle à l’ambiance des îles, vous pourrez déguster une cuisine fraîche et savoureuse. Au choix : pizzas, grillades au feu de bois, plats du jour, suggestions du moment, desserts maison…

Mariages & Réceptions

Idéalement situé à Lambesc, à proximité de la Nationale 7 et de l’autoroute du Soleil, le Mas des Armieux offre le décor d’un authentique mas du XIXe siècle pour accueillir vos réceptions, réunions de famille et mariages. Notre priorité est la fête, la convivialité, le confort et la disponibilité pour un moment unique et inoubliable dans ce lieu atypique de Provence. Nos 25 ans d’expérience assurent la réussite de votre événement. 

Séminaires

Facilement accessible, à mi-chemin de Cavaillon et d’Aix en Provence, le Mas des Armieux abrite une salle de réunion modulable d’une capacité de 30 personnes, équipée d’un écran et d’un vidéoprojecteur. Notre formule séminaire comprend la location de la salle, le petit déjeuner, le déjeuner et un goûter accompagné de son cocktail fraîcheur. Terrain de pétanque et ping-pong à votre disposition.

Environs

Lambesc, située sur la mythique Nationale 7, à 20 km au nord d’Aix en Provence, possède un riche passé historique. La petite ville a joué un rôle politique important sous les règnes de Louis XIV, Louis XV et Louis XVI.
C’est le point de départ idéal pour découvrir la Provence, entre Luberon et Etang de Berre, Alpilles et Montagne Sainte-Victoire.